Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Finest

Michelle Finest

L'affiche de Coco censurée, n'est ce pas d'une hypocrisie monumentale et un non sens absolu?

Où va t-on?
les industriels du tabac doivent se gausser de ce genre de manœuvre bien pensante mais ridicule et désespérée. impeccable pour se donner bonne conscience et continuer d'écouler tranquillement de la drogue légalement (contient du polonium). comme si les jeunes allaient moins fumer parce qu'ils ne voient pas des personnages historiques ou fictifs fumer sur des affiches, dans des BD ou des films.
Les adultes tentent de se donner bonne conscience quelle mascarade. Lucky luke à la limite, ok la brindille dans la bouche au lieu de la cigarette, pourquoi pas on va dire qu'il a arrêté.
Mais coco elle existait réellement.
Moi j'ai commencé a fumer avant tout parce que mes parents m'ont fumé au nez et intoxiqué, et qu'à l'âge où j'ai commencé j'était déjà intoxiqué par leur fumée. Ils m'ont ensuite fait la guerre parce que je fumais bien conscient au fond d'eux même que c'est en grande partie de leur faute. L'interdiction de fumer dans les restaurants et lieux publics est un réèl pas en avant et quelque chose de concret.
mais ces censures fallacieuses et inutiles sont inacceptables, nous ne sommes pas cons a ce point.
ça me débecte, censeurs en papier cul. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as raison, mais je pense que tu aurais eu plus de réponses dans les rubriques Actualité ou Cinéma.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dr EL BEZ COHEN SCALI Sandrine American Hospital of Paris.L'Unite d'AMP de l'Hopital Americain de Paris prend en charge l'infertilite de l'homme et de la femme, selon les techniques les plus recentes et avec les meilleures competences.
  • ouvrir sa boulangerie La franchise Point chaud est un terminal de cuisson base sur le concept du pain croustillant, elle s'efforce d'atteindre un bon niveau?de qualite et de. Devenir franchise Point Chaud dans votre ville? Contacter le responsable de la franchis
  • Domaine reception ABC Salles vous guide pour la location d'une salle de mariage dans l'Ain (01). Trouvez le lieu ideal pour votre mariage. Louez pour votre mariage ou tout autre ?v?nement le Domaine du Cuiset : dans l'Ain, proche de Bourg en Bresse, un superbe lieu po
  • Étagère charge lourde bois Amenagez vos pieces avec des rangements pratiques grace a nos etageres en bois et nos etageres en metal. Trouvez parmi notre selection des etageres en metal modulables pour la chambre ou des etageres pour lourde charge pour votre garage. Modele &
  • est ce que ça vous est déjà arriver de vouloir envoyer un message qui dit du mal d'une personne et que sans faire expret vous l'envoyer à la personne sur qui vous dîtes du mal? Erreur d'envoi?!?
  • J'aimerez bien savoir comment je peu le savoir Si il joue avec moi ou si il m'aime vraiment? "Avez vous des petite astuces pour savoir s'il m'aime ou est t'il avec moi pour le sexe et joue avec mes sentiment? merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? "Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte!" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce qu'appeler une cabine téléphonique est plus cher qu'appeler un téléphone fixe? "Je m'explique. J'ai ma meilleure amie qui vit à Belfort au CROUS, et le seul téléphone fixe à proximité c'est une cabine téléphonique. Et on est du genre a rester une heure au tel.Mon téléphone est gratuit uniquement de fixe à fixe, donc pensez-vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LOU! - S01EP18 Douce nuit HD [Officiel] Dessin animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article