Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Finest

Michelle Finest

Quand ça fait mal?

Bonjour,
Quand ça fait mal??
Vous réagissez comment?
Moi, j'ai tendance à mordre et griffer.
Et vous?
Cordialement.
K.
Ma vie, mon Oeuvre et mes conneries.
Surtout mes conneries. EN SAVOIR PLUS >>>




MAL? le bobo au doigt coincé ou l'orteil dans le coin du tatami?
je frotte et je souffle dessus
MAL? le bobo au coeur ou à l'esprit? je me met en boule dans ma bulle
Une petite pensée douce pour t'empêcher de mordre et de griffer
ça dépend où et pourquoi.
je ris et je pleure
ou je grimace et j'attend que ça passe
souvent en râlant! argh , grrr!!
et prochainement ,je compte bien la savourer cette douleur ( " il faut souffrir pour être belle" .enfin, je me comprend.)

Quand ça fait mal: tu as le droit de gueuler, de dire des gros mots
ça soulage et ça fait du bien.
Le synthol, ça fait du bien là ou ça fait mal, mais évite d'en boire plus d'un litre par jour.
Surtout ne te fais pas mal pour tester mes conseils.
quand ça fait mal ça veut dire qu'il y a une douleur,quand il y en a elle la supporte durement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucun effet comme douleur sur elle!
mais elle reste.
Quand ça fait mal.je m'asseois, je respire, j'encaisse, par contre.J'y retourne pas.
Sinon t'as Synthol. ça fait du bien là ou ça fait mal. ^-^

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Mango dans la région Languedoc Descubra os saldos para hombre na MANGO e compre as ultimas tendencias em casacos, calcas, camisolas, sapatos e acessorios. Envio gratis a partir de 30 ? e devolucoes gratuitas | Servico Whatsapp 910 042 954. Megastore da Mango em Lisboa.Ultimas tend
  • eau Citronnée Tous Les Matins Pendant 30 Jours Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Régime Duncan pour nos animaux de compagnie Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • le porte-guidon Fonction publique charge avec juridiction offices de connetable de chancelier de marechal de France par exemple A l'origine l'office est une fonction confiee par le roi a ses serviteurs pour la gestion du domaine : l'officier perd donc en principe sa
  • Avez vous dejà ecrit un haiku? lequel? Le haïku est une forme de poésie japonaise très brève ( trois lignes, dix-sept syllabes! ) Les fameuses dix-sept syllabes sont partagées en 5 sur la première ligne, 7 sur la deuxième, et 5 sur la troisième.l’eau qui scintilleet les gouttes qui bril EN SAVOIR
  •  
  • Ça me tracasse, et me laisse pas tranquile? Ca fait maintenant environ 8 mois quand je ne suis plus avec ce mec. Je le vois même plus. Mais y a bien sûr des souvenirs qui revient souvent. J'ai trouvé d'autres gens, très sympas, j'ai renforcé le lien avec mes amis, je vais bien mais. un seul
  • Besoin conseils d'approche et drague? Salut à tous,Je cherche actuellement un appart à acheter et je suis tombée sous le charme d'un agent immobilier.Pouvez vous me donner des tuyaux pour entamer une conversation hors professionnelle? Il me plait beaucoup physiquement mais je ne connais EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
la femme et le dragon Apocalypse 12 (une nouvelle ére)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article